lundi 3 février 2014

Bonjour à tous !Je me présente, je suis Mohan(à prononcer "moane").Je partegerais des articles sous le nom de "L'Albin" .Mais qui suis-je ?Je suis un gamin parmis tant d'autres, quand j'ai du temps libre, je n'hésite pas à aller sur mas livres, sur l'ordi, etc...Mais ma priorité n'1 c'est faire du PIANO !Beaucoup(notamment Bympus L'Orcanien)auront tendence à me traiter de "Piano Addict".....
Il auront totalement raison !!Bref, ma vie est rythmée par les cours, les livres, le piano, les cours, les livres, le piano, les cours ,etc...
Je publirais plus d'articles en rapport avec les livres et les jeux vidéos .
                                                                         
                                                            Mes salutations distinguées (pour faire un peu classe, non mais)


                                                                                             L'Albin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire